Mentions Légales

Informations éditeur

Association La Transition
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau - 75001 Paris
contact@la-transition.fr

Responsable du site – Directeur de publication

Audrey Bourolleau

Hébergement du site

Le présent site est hébergé par OVH - 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix

Etablissement de liens vers le site officiel de l'association La Transition

Etablissement de liens vers le site officiel de l'association La Transition
L'association La Transition autorise la mise en place d’un lien hypertexte vers le site officiel de La Transition pour tous les sites internet, à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Dans tous les cas d’espèce, l'association La Transition se réserve le droit de demander la suppression d’un lien si elle estime que le site cible ne respecte pas les règles ainsi définies.

Droit des bases de données

Les bases de données sont protégées par la loi du 1er juillet 1998 et le régime français du droit d’auteur.

Informations personnelles

Des données à caractère personnel peuvent être demandées à l’utilisateur sur le site www.la-transition.fr via des formulaires en ligne notamment en cas d’adhésion, de dons, de demande de contacts, d’abonnement à la newsletter etc. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. Ces informations sont nécessaires à la gestion de nos relations avec les membres et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Ces données sont stockées dans les meilleures conditions de sécurité.
Vous bénéficiez d’un droit d’opposition (article 38), d’accès (article 39) et de rectification (article 40) aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et/ou obtenir communication des informations vous concernant, écrivez-nous par mail à contact@la-transition.fr

Vous souhaitez nous poser une question ? Vous souhaitez nous partager une idée ? Vous souhaitez nous donner du temps ?